Pension féline
Notre pension féline offre un environnement sûr et confortable pour vos chats. Nous nous engageons à fournir des soins attentionnés et personnalisés pour assurer leur bien-être pendant votre absence.
Pension pour chats à proximité de Mont-de-Marsan
La pension féline possède une capacité de garde de 10 chats, répartis en 5 box individuels (2 de 2m² et 3 de 3m² au sol et quasiment 2m de haut) ainsi qu’une pièce de 12m² pour les grandes familles de chats jusqu’à 4 félins.
2 box ont la possibilité d’être ouverts l’un sur l’autre, permettant à 2 ou 3 chats d’une même famille de pouvoir profiter de tout l’espace ensemble.
Les box sont tous équipés d’arbre à chat, griffoirs, banc, jouets, bac à litière, et gamelles. Ils sont chauffés en hiver (radiateur et/ou tapis chauffant) et climatisés l’été.
La pension dispose d’un parc extérieur de plus de 14m² et plus de 2m de hauteur, totalement sécurisé permettant aux chats de se promener à tour de rôle ou par petit groupe, si affinité, et permettant de profiter de la vue sur le jardin. Il est couvert sur 12m², d’une bâche transparente pour permettre les sorties même par temps de pluie. Il dispose d’un arbre à chat d’extérieur comprenant des plateformes, niche, hamac et griffoirs.
Des jouets, transat, chaise etc… viennent compléter ce parc de détente et de jeux.
Des nouvelles et photos par SMS vous sont envoyées régulièrement pendant le séjour.
La pension est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h.
La pension est fermée les dimanches et jours fériés (c’est-à-dire pas d’entrées, ni de sortie, ni de visites de la pension ces jours là).Les arrivées et départs se font uniquement sur RDV (ainsi que les visites).
Le tarif de la pension féline
Des services de qualité pour vos compagnons à des prix compétitifs.
Découvrez nos offres et trouvez la formule qui convient le mieux à vos besoins et à ceux de vos animaux
12,00€
La nuitée par chat, tarif tout inclus sauf alimentation.
Infos pratiques
Retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer au mieux le séjour de votre compagnon. Pour accéder à la pension féline, votre chat doit impérativement être :
- Identifié (puce ou tatouage)
- Stérilisé
- Vacciné et vermifugé
- Traité contre les parasites
Démarches, documents à fournir et matériel à prévoir
Pour une prise en charge optimale, découvrez les démarches à suivre, les documents nécessaires et le matériel à prévoir pour le confort de votre compagnon.
- Son carnet de santé à jour
- Sa carte d’identification (ICAD)
- Son alimentation :
Prévoir en quantité suffisante croquettes/pâté/friandises) et de préférence sac croquettes neuf non entamé - Ses effets personnels :
Sont autorisés : jouets, panier, couverture… s’ils sont propres - Son ordonnance :
Si traitement médical permanent ou ponctuel
Foire aux questions
Vous avez des questions sur Bien dans ses pattes et nos services ? Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement pour plus d’informations.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler par virement (RIB inscrit dans chaque mail devis et contrats), chèque ou espèces (merci de faire l’appoint).
Si j’annule au dernier moment comment cela se passe?
Un imprévu cela arrive à tout le monde cependant les arrhes de 30% ne sont pas remboursables.
Si l’annulation intervient moins de 15j avant le début de l’arrivée en pension (sauf cas de force majeure) la totalité de la pension sera due.
Si je viens chercher mon chat avant la fin de son séjour en pension prévu initialement, comment cela se passe ?
Tout départ prématuré de la pension est possible mais la totalité de la réservation est due.
Comment je sais que ma réservation est définitive ?
Vous recevrez un mail vous informant de la confirmation de votre réservation, une fois que vous aurez signé votre contrat et versé les 30% d’arrhes.
Quand dois-je régler la totalité de ma facture ?
Au plus tard le jour de son arrivée en pension. Sachant que le règlement peut être effectué en sa totalité au moment de la réservation.
Si je n’ai pas envie de réserver par internet ou par l’application myKookie, comment je fais ?
Vous pouvez tout simplement imprimer votre contrat et me le renvoyer daté et signé, soit par voie postale ou mail.